Critique

40 éléphants n° 1
Florrie, doigts de fée (Thierry Kid Toussaint)

note: 340 éléphants. Tome 1Anonyme - 23 juin 2018

Une idée de départ originale : dans l’Angleterre des années 20, en l’absence des hommes partis à la guerre, s’est mis en place un gang de femmes, voleuses, tueuses, trafiquantes de drogue, etc… Ce gang, composé de 40 femmes, doit son nom au quartier de Londres où il sévit : Elephant and Castle.
Dans ce gang, Florrie, voleuse à la tire, s’infiltre pour le compte de la police mais aussi pour retrouver la trace du fils de sa sœur défunte, enlevé par le gang.
Hold-up, vengeance, rivalité avec des gangs d’hommes voulant reprendre leur territoire… Tous les ingrédient sont réunis mais une intrigue confuse, une galerie de personnages trop importante, ternie la lecture .

Mardi - Vendredi : 16h-18h30

Mercredi - Samedi : 10h-18h30

CONNEXION WIFI GRATUITE

Partager "Horaires " sur facebookPartager "Horaires " sur twitterLien permanent